Habbozone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbozone

Parlez de Habbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Presentez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibaut600
Admin
thibaut600


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Presentez-vous Empty
MessageSujet: Presentez-vous   Presentez-vous Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:24

Bonjour je me presente
Je suis l'Admin du forum.Mon avis sur ce forum:je suis tres content d'avoir cree un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://habbozone.1fr1.net
othman41




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Presentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous   Presentez-vous Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:00

bonjour tous je me presente je m'appelle sur habbozone othman41 j'ai 16 ans , j'aime habbozone ,je passe trop de temps de jouer sur lui car il est trop aimable pour moi parmi les des autres retro ,je le prefere car il ya pleind e mobi rare et des credits gratuits meme les jetons parfois ils donnent leurs code par plein de staf Very Happy et je veux toujours progresser pour devenir staff et rendre ce jeu plsu celebre du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandhabboz




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24

Presentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous   Presentez-vous Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:58

Bonjour a toute et a tous je m'apelle fandhabboz et je suis une fille j'ai 12 ans, je suis née le 25octobre1999 et je joue tous les temps a habboz sais mieux car tu a déja plein plein lein de crédits des le début et tu na pas besoin de payer!! Je suis nouvelle donc je ne sais pas encore tous et je ne sais aps si ont peu avoir des ami(es). Qui peut me le dire svp??
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous   Presentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous des choses sur vous!! On veut tous savoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbozone :: Presentez-vous-
Sauter vers: